Avis et évaluation sur – Sureflap Chatière à Puce Électronique Dualscan pour Chat – Blanc

Sureflap Chatière à Puce Électronique Dualscan pour Chat - Blanc

Caractéristiques principales du Sureflap Chatière à Puce Électronique Dualscan pour Chat – Blanc

  • Empêche les animaux indésirables de rentrer chez vous
  • Compatibles avec toutes les puces électroniques courantes et les médaillons RFID
  • Garde certains chats à l’intérieur tout en laissant sortir les autres
  • Fonctionne avec 4 piles AA d’une autonomie d’un an
  • Stocke jusqu’à 32 identités d’animaux avec un simple bouton

Avis utilisateurs ou acheteurs du Sureflap Chatière à Puce Électronique Dualscan pour Chat – Blanc sur Amazon

Evaluation globale

sur 108 avis au total.

Meilleur avis favorable

Excellent produit, mais ATTENTION les dimensions données dans la fiche Amazon sont fausses

Le produit est parfait. Après avoir eu pendant 20 ans des chatières Pet Mate, Staywell et Freplast, avec ou sans collier magnétique, la qualité de celle-ci est incomparable. Le plastique est de très bonne qualité, épais, le tunnel est beaucoup plus rigide que sur d’autres modèles.

Notre principal problème c’était les chats extérieurs qui utilisaient leur griffe pour tirer la porte vers eux et rentrer dans la maison. En effet, il n’y a sur les autres chatières qu’un petit loquet plastique à l’intérieur qui se baisse lorsque le chat a un aimant autour du coup. Il est par conséquent tout à fait possible de tirer la porte depuis l’extérieur pour l’ouvrir sans aimant.

Avec ce modèle, le problème est résolu car il y a un loquet à l’intérieur et deux à l’extérieur : ils ne s’abaissent tous les 3 que lorsque le chat est identifié et déverrouille le système.

Pour l’instant, le loquet fait un peu de bruit, ce qui fait peur au chat, mais il va s’y faire, comme pour les autres modèles. Il devra bien rentrer quand il aura faim !!!

ATTENTION aux informations fournies sur la fiche Amazon : l’image avec les tailles de découpe, de passage et du produit fini NE CORRESPOND PAS AU MODELE VENDU. Il s’agit des dimensions pour le grand modèle qui n’est pas dual scan. Nous avons donc eu la surprise de voir arriver une toute petite chatière. Les chats de plus de 7 kg ne passeront pas.

Meilleur avis critique

Pas mal si ça fonctionne bien, mais pas fiable !

Le chat a du mal à passer lorsque la trappe est fermée, pour lui C un obstacle, donc je l’ai déconnecté et ouvert avec du scotch, 3 jours après il commence à comprendre qu’il faut pousser mais que pour rentrer. Bref il faut les habituer doucement. Le clic assez fort perturbe, en fait C du plastic et ça ouvre des cliquets de fermeture d’ou le bruit.
La notice n’est pas très expliquée: sur des portes en PVC de 3cm C facile à poser, est le tunnel pourrait supporter 2 ou 3 centimètres de plus, donc 5 à 6 d’épaisseur doit passer sans rajout.
2 jours après mes premiers commentaires le produit est défectueux il se bloque, Amazon l’a changé, puis j’ai retourné le produit..
Le nouveau fonctionne bien, par contre on m’a fait payer le retour 12e d’un produit avec une panne, je n’ai pas apprécié !

Prix du Sureflap Chatière à Puce Électronique Dualscan pour Chat – Blanc généralement pratiqué sur Amazon est de 80.47€

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :