Avis et évaluation sur – Mini Caméra Espion, FREDI HD 720P Portable WIFI Caméra de Surveillance

Caractéristiques principales du Mini Caméra Espion, FREDI HD 720P Portable WIFI Caméra de Surveillance

  • Mini-dimensions et Ultra-miniaturisé: Cette caméra espion supporte seulement le 2.4G wifi; Cet appareil photo est le plus petit du monde, peut-être bien cachée; il est vraiment pratiaue à la transporter partout; vous pouvez enregistrer la photo et vidéo et personne ne peut la remarquer.
  • Caméra IP WiFi:C’est une wifi caméra;après l’achèvement de la procédure d’application de téléphone intelligent de réseau configurés dans un mode P2P. Lorsque vous voir ou enregistrer une vidéo sans limitation de distance;vous pouvez enregistrer ou de regarder une vidéo que tu veux;la caméra peut etre connecté un PC, tablette et un smartphone;il est possible de regarder à distance par l’intermédiaire d’app et de surveillance.
  • Détection de Mouvement:Lorsque le système de caméra surveiller un mouvement détecté; la caméra va commencer automatiquement l’enregistrement en temps réel d’enregistre, ent audio et vidéo; Ce mini-gadget enregistre fidèlement l’action de vos invités non invités en temps réel et chaque longueur de fichier vidéo peut être réglée de 1 à 60 minutes.
  • Espion Magnétoscope:Battere rechargeable à haute capacité de charge, caméra dôme peut également enregistrer peut support 24/7heurté de cycle de media vidéo de la carte prut être insérée à l’interieur micro-32.
  • Haute Résolution:Ce mini caméra WiFi produit une résolution vidéo haute définition à la fréquence d’images vidéo de 1/10fps, de sorte que l’enregistrement d’événement est toujours clair.

Avis utilisateurs ou acheteurs du Mini Caméra Espion, FREDI HD 720P Portable WIFI Caméra de Surveillance sur Amazon

Evaluation globale

sur 110 avis au total.

Meilleur avis favorable

Mini-caméra espion

Cette caméra arrive dans une petite boîte cartonnée avec un mode d’emploi uniquement en anglais et un câble USB-micro USB. Elle se décompose d’une batterie qu’on devra impérativement fixée pour la charger, car le port micro-USB se trouve directement sur la caméra. Elle nécessite un smartphone et l’application FRCAM. Si la caméra en elle-même est minuscule, on doit tout de même caser la batterie (7,8 x 3,3 x 0,6 cm) et les 50 cm de fils, le tout pour un poids de 40 g.

Autant être honnête la mise en route de ce système n’est pas évidente au premier abord.
La notice en anglais est complète, ce n’est pas le problème (sauf si on ne maîtrise pas la langue de Shakespeare) mais il faut tout de même de bonnes notions techniques (connexion réseau principalement). Après, quand on réussit la mise en route…c’est bonheur !

On doit mettre une carte micro-Sd (non fournie) dans la caméra et l’allumer. Elle crée son réseau Wifi. On s’y raccorde (pas besoin de code) puis on clique sur la loupe pour chercher la caméra. Une fois trouvée, il suffit de cliquer dessus. On nous demande de changer le mot de passe par défaut et c’est parti.

La qualité n’est franchement pas excellente en 720P. En comparaison, on est bien loin des caméras classiques IP en 720P. Ceci dit, on voit tout de même bien, surtout dans de bonnes conditions d’éclairage. Et la caméra est autonome, on n’a donc pas besoin de se raccorder au secteur. Le micro fonctionne de manière assez aléatoire je trouve en enregistrement. Par contre, quand on ouvre le micro à l’aide du smartphone, juste pour écouter en direct, il est meilleur.
Les vidéos s’enregistrent directement sur la carte quand on allume la caméra ou sur le smartphone quand on se sert de l’application. Elles prennent peu de place (5MO les10 min en fixe avec des images sombres par exemple) et donnent clairement un aperçu de la qualité très moyenne des images. Le petit souci provient de la caméra très flexible. Il faut à tout prix arriver à la caler sinon on aura du flou permanent, surtout en mouvement. C’est à la fois son point fort et son poids faible. Elle est en effet très petite et très flexible, tout en étant logiquement trop souple pour assurer un bon flux vidéo si elle n’est pas calée contre un objet.

Cette caméra permet de se prendre pour un espion en autorisant une grande souplesse d’utilisation par son format mini et son autonomie propre via sa batterie intégrée. Il faudra par contre bien la caler pour en tirer quelque chose sans toutefois arriver à un résultat phénoménal non plus, compte tenu de la résolution (en 720P pour moi) et surtout de la grandeur de la caméra.

Bon rapport qualité-prix et je dirais qu’on en a pour son argent au final.

Meilleur avis critique

Produit inutilisable

Le produit est mauvais, dès qu’on le bouge il n’affiche plus rien, écran noir, la qualité est mauvaise, elle ne filme pas en mode capteur de mouvement mais prends des photos. C’est Une belle arnaque
J’ai tester sur iPhone elle a affiché une courte captation vidéo et plus rien.
Sur androïde pareil. Ma wifi est parfaite. Mon matériel aussi. Le produit est mauvais

Prix du Mini Caméra Espion, FREDI HD 720P Portable WIFI Caméra de Surveillance généralement pratiqué sur Amazon est de 69€

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire