Avis et évaluation sur – FLOUREON Caméra IP 720p Caméra de Surveillance Sans fil Caméra de Sécurité Wifi ONVIF Vision Nocture, Détection du Mouvement Alarme Par Mail carte SD Surveillance à Distance par PC Smartphone

FLOUREON Caméra IP 720p Caméra de Surveillance Sans fil Caméra de Sécurité Wifi ONVIF Vision Nocture, Détection du Mouvement Alarme Par Mail carte SD Surveillance à Distance par PC Smartphone

Caractéristiques principales du FLOUREON Caméra IP 720p Caméra de Surveillance Sans fil Caméra de Sécurité Wifi ONVIF Vision Nocture, Détection du Mouvement Alarme Par Mail carte SD Surveillance à Distance par PC Smartphone

  • Performance de qualité d’image: capteur CMOS de 1.0 MP adopté, la résolution max. Jusqu’à 1280*720(720p). Ultra grand angle de vue 90 °.
  • Technologie P2P simplifie la configuration, caméra 100% sans fil, vous pouvez réaliser librement tous les fonctions et configurations avec l’application de votre smartphone.
  • Surveillance et protéger vos propriétés avec 11 pcs de LEDs infrarouge automatique en nuit. Fonction détection du mouvement et l’envoi d’alarme par mail, alerte notifié par téléphone.
  • Soutenir à surveiller à distance par PC et smartphone Android et iOS, les visiteurs sur ligne sont soutenus. Compatible avec les logiciels de la forme-tiers ONVIF, compatible avec le NVR ONVIF.
  • Compression H.264, ultra capacité de stockage avec la Micro SD externe jusqu’à 128Go(non-incluse) permettant d’enregistrer jusqu’à 50 jours.

Avis utilisateurs ou acheteurs du FLOUREON Caméra IP 720p Caméra de Surveillance Sans fil Caméra de Sécurité Wifi ONVIF Vision Nocture, Détection du Mouvement Alarme Par Mail carte SD Surveillance à Distance par PC Smartphone sur Amazon

Evaluation globale

sur 53 avis au total.

Meilleur avis favorable

Surveillance assurée

La caméra est livrée (rapidement) dans une boîte, où elle est bien calée par une mousse épaisse.
Dans la boîte vous trouvez : 1 caméra avec son antenne WIFI, 1 pied de fixation, 1 lot de vis et chevilles pour la fixation, 1 adaptateur secteur, 1 câble USB,1 CD d’installation pour PC, 1 notice d’utilisation (anglais/allemand). Le vendeur, très réactif vous transmet sur demande une notice d’installation et un mode d’emploi en français.

Dans un premier temps, télécharger l’application CamHI (disponible sur le Store de votre téléphone Android ou iOS).
Ensuite, branchez votre caméra : avant de mettre en place le WIFI, branchez dans un premier temps la caméra avec votre câble Ethernet (la mise en place du WIFI se fera automatiquement quand vous débrancherez le câble et après avoir entré le mot de passe dans l’application). Dans l’application choisir ADD+ pour ajouter la caméra. On va vous demander le nom de la caméra : choisissez « SCAN » et vous n’avez plus qu’à scanner le code de la caméra qui se trouve sur le côté. Voilà, la caméra est maintenant reconnue et l’image arrive en direct sur votre téléphone.
Ensuite, dans l’application, configurer les divers paramétrages (allez sur caméra, paramètres) tels qu’installation WIFI, alerte e-mails, détection de mouvements, niveau de déclenchement, enregistrement des photos et vidéos sur carte SD ou serveur…
Grâce au détecteur de mouvements un email vous est envoyé, avec photos ou films si la caméra détecte une intrusion et vous notifie sur votre téléphone. Elle peut fonctionner en permanence, ou alors par période définie.
Vous pouvez prendre des photos, enregistrer des vidéos. Vous pouvez également diriger la caméra de haut en bas, et de droite à gauche (rotation de 360° en pano/120° vertical). Vous pouvez entendre et parler (en cas d’intrusion par exemple, prévenez gentiment l’intrus que la police est en route !!! Au mieux, il aura la frousse et partira très vite !). Le son est excellent, et la résolution de l’image parfaite : grâce à son mode de vision nocturne (LED IR) qui se met déclenche dès faible luminosité, la caméra fait ses réglages, même dans les coins sombres, pour vous transmettre une image impeccable. Votre téléphone sert de télécommande : luminosité, rotation de la caméra, prise de photos et de films, son, micro.
Si vous voulez conserver les photos ou les films vous pouvez insérer une carte micro SD, non fournie (jusqu’à 64 Gb). L’emplacement se trouve au dos de la caméra, sous l’antenne WIFI.
Vous pouvez de plus connecter la caméra sur plusieurs téléphones en même temps.

Une bonne caméra de surveillance, d’un excellent rapport qualité/prix que je vous recommande.
Guy

Meilleur avis critique

Théorie et pratique

« Vendu par ZLYFR et expédié par Amazon » La livraison s’est bien passée, au niveau du temps et de la protection.
Je me suis laissé tenté par cette caméra peu chère aux bonnes critiques qui en théorie semblait idéale mais qui en pratique s’est révélé moins radieuse. Il m’aura fallu 45min pour qu’elle soit à nouveau rangé dans son carton prête à repartir.

Je m’exprime :

_ Le manuel en anglais (ou allemand), avec aucune trace de la marque FLOUREON dessus.
_ Proposition d’un QRcode pour télécharger l’application, qui amène directement vers un téléchargement d’une apk. Aucune proposition n’est faite pour aller chercher l’application (dont le nom n’est pas noté) soi-même dans le playstore (1er gage de sécurité pour son téléphone + On peut voir les avis des autres utilisateurs).
_ Par sécurité pour mon téléphone, j’ai préféré chercher dans les commentaires le nom de l’application en question, CamHi, finalement présente dans Google Play (très mal notée) mais mis en ligne par « franck » plutôt que FLOUREON, ce qui aurait été plus rassurant…
_ Je test et constate une ergonomie tellement mauvaise à mes yeux (je sortais d’une caméra VIMTAG, c’était pas exceptionnel mais bien mieux), ainsi que de nombreuses fautes de traductions, rien n’inspirant confiance.
_ La qualité de la vidéo passe, le mouvement marche correctement.
_ Je test la détection de mouvement avec carte SD dedans, je vois que ça ne marche pas. Déjà que rien ne m’inspirait confiance, j’ai préféré ne pas insister et tout remballer pour me diriger vers une caméra YI en 1080p (existe en 720p pour 10e de plus que la FLOUREON). Vous pourrez constater par vous même que c’est un tout autre niveau. Mais au final pour le prix ça n’est peut être pas si étonnant.

Prix du FLOUREON Caméra IP 720p Caméra de Surveillance Sans fil Caméra de Sécurité Wifi ONVIF Vision Nocture, Détection du Mouvement Alarme Par Mail carte SD Surveillance à Distance par PC Smartphone généralement pratiqué sur Amazon est de 29.99€

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :