Avis et évaluation sur – Caméra de Chasse, Papake 12MP 1080P HD Imperméable IP66 Infrarouge Vision Nocturne Caméra de Surveillance&Caméra Animaux avec 3 Zones Capteur Infrarouge,2.4 « Écran LCD 65 ft 120 °Grand Angle De Vision

Caractéristiques principales du Caméra de Chasse, Papake 12MP 1080P HD Imperméable IP66 Infrarouge Vision Nocturne Caméra de Surveillance&Caméra Animaux avec 3 Zones Capteur Infrarouge,2.4 « Écran LCD 65 ft 120 °Grand Angle De Vision

  • 【Sensibilité Bonne】 Shutter sera 0.2s-0.5s. Capturez les moments importants rapidement. grâce à la technologie de SON CAPTEUR INFRAROUGE PASSIF (PIR) qui garantit que tout mouvement détecté est documenté en temps réel. tous les 3 capteurs 120 °. 20m de lumière infrarouge efficace. 42 LED et ne produit pas de lumière qui effraie les animaux.
  • 【Excellente tir】 12 MP et FHD 1080P, l’enregistrement d’une vidéo et audio jour et nuit sont limpides (10 secondes à 10 minutes de vidéo) peut capturer des images en noir et blanc de 20 mètres. Avec le boîtier IP66, pouvez utilise dans des températures extrêmes allant de -20 ° C à 60 ° C. Il peut protéger l’appareil contre les éclaboussures d’eau, la pluie, la poussière ou l’huile dans différentes saisons et situations.
  • 【Utilisations multifonctions】 Vous pouvez enregistrer la croissance et les événements des plantes à fleurs, le mouvement des animaux et le repos. même le lever et le coucher du soleil. Vous pouvez l’utiliser dans le but d’augmenter la sécurité de votre bureau, votre maison ou vos animaux de compagnie. La caméra peut avoir autant d’utilisations que vous le souhaitez.
  • 【32GB SD / SDHC + opération simple】 Prend en charge la carte mémoire SD / SDHC jusqu’à 32 Go. Avec un câble USB pour se connecter au PC ou à la télévision, il est plus facile d’observer les détails. Six modes de capture: Photo, Vidéo, Photo + Vidéo, Série de photos, Intervalle, Détection de mouvement. et minuterie automatique, protection par mot de passe.
  • 【Garantie】 Il y a un insert fileté et le support arrière pour s’adapter à une ceinture. avec 8 piles alcalines AA (Note: ne pas mélanger les anciennes et les nouvelles) (Profitez de la garantie de 12 mois)

Avis utilisateurs ou acheteurs du Caméra de Chasse, Papake 12MP 1080P HD Imperméable IP66 Infrarouge Vision Nocturne Caméra de Surveillance&Caméra Animaux avec 3 Zones Capteur Infrarouge,2.4 « Écran LCD 65 ft 120 °Grand Angle De Vision sur Amazon

Evaluation globale

sur 17 avis au total.

Meilleur avis favorable

Excellent

Qualité photo / vidéo:
Très bonne de jour. Pas mal de nuit. L’infrarouge est très puissant donc en intérieur les photos sont surexposées (blanches). Le flash a 2 réglages de puissance. Même au niveau le plus faible, l’IR est trop puissant dans une petite pièce. (à tester dans un grand couloir)
Par contre de nuit en extérieur on voit très bien. J’aurais quand-même aimé un champ de vue plus large type gopro.
De nuit, une vidéo qualité max de 30 secondes avec le son fait à peu près 45Mb

Délai:
Suite à mes différents tests, il faut 2-3 secondes pour que l’appareil se déclenche après détection de mouvement.
Si vous choisissez de prendre des photos en rafale, il y aura 3 secondes de délai entre chaque photo.
Si vous choisissez de prendre des photos ET une vidéo, il y aura bien une quinzaine de secondes avant que la vidéo ne démarre.
Personnellement je choisis de ne prendre que des vidéos (on peut choisir une durée max)
La qualité de la prise dépendra surtout de l’orientation de l’appareil et de la vitesse de l’animal.

Utilisation:
Il faut ouvrir l’appareil pour le mettre en marche. J’aurais aimé que le bouton soit accessible à l’extérieur.
Une fois en marche, une petite LED rouge va s’allumer et clignoter 3 fois. Cette LED ne reste pas allumée par la suite (donc l’appareil reste indétectable) Il y a apparemment une fonction wifi très pratique que je n’ai pas encore essayée.
Il est possible de régler la sensibilité de la détection de mouvement. Sur une sensibilité maximum, sous les arbres, je n’ai pas encore eu de déclenchement inutile (mouvement de feuilles) A tester les jours de vent…

Durée:
Je l’ai utilisé en mode vidéo 30 secondes tous les soirs pendant une semaine avec 8 piles de mauvaise qualité (piles de supermarché)
Avec environ 6 vidéos (qualité max + flash max) de 30 secondes par jour + tous les tests effectués, je pense que les piles vont durer encore très longtemps. Pour des utilisations prolongées il est possible de brancher en plus une batterie externe. (il en existe des petites, portables qui peuvent de caler dans la sangle)

Meilleur avis critique

Caméra Papake

Les vidéos sont de très bonne qualité, paramétrage simple, mais très gourmand en piles en vidéo, ne pas laisser une feuille devant l’objectif car dès qu’il y a un peu de vent, l’appareil se declanchera. De l’humidité reste sur l’objectif au petit matin et on ne distingue pas ce qui est enregistré. Une fois évaporée, Ras.

Prix du Caméra de Chasse, Papake 12MP 1080P HD Imperméable IP66 Infrarouge Vision Nocturne Caméra de Surveillance&Caméra Animaux avec 3 Zones Capteur Infrarouge,2.4 « Écran LCD 65 ft 120 °Grand Angle De Vision généralement pratiqué sur Amazon est de 199€

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire